Paul George encore blessé, le break va faire du bien aux Clippers

Touché une nouvelle fois aux ischio-jambiers, Paul George est sorti en cours de match lors du choc entre les Clippers et les Celtics hier soir.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
Paul George encore blessé, le break va faire du bien aux Clippers

Encore un duel contre un concurrent aux finales NBA et encore une défaite pour les Los Angeles Clippers.

Déjà battus par les Philadelphia Sixers au match précédent, ils se sont cette fois inclinés contre les Boston Celtics (133-141) après deux prolongations. Une rencontre que Paul George n’a pas pu disputer jusqu’au bout. L’ailier est sorti après avoir joué seulement 15 minutes (4 points à 2 sur 7). En effet, il a une nouvelle fois ressenti une douleur à la jambe.

« Il m’a dit qu’il avait encore mal à son ischio. Il m’a dit que ça allait. Mais une fois qu’il m’a dit ça, c’était sûr que j’allais le sortir », raconte Doc Rivers, le coach des Clippers. « Je suis un peu inquiet parce que c’est la deuxième ou troisième fois qu’il ressent une douleur ici. »

Paul George a déjà manqué 10 matches en raison d’une douleur aux ischio-jambiers depuis le coup d’envoi de la saison. Ses pépins physiques s’ajoutent à ceux de Kawhi Leonard, dont le genou est ménagé, et de Patrick Beverley. Le break du All-Star Weekend va faire du bien aux Clippers. Ils ont besoin de recharger leurs batteries pour finir fort la saison régulière.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest