Victime d’une commotion cérébrale, Kevin Love va être encore absent

Victime d'un coup de coude de Jordan Mickey contre le Miami Heat, l'intérieur des Cleveland Cavaliers Kevin Love a perdu une dent, mais souffre aussi d'une commotion cérébrale.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Victime d’une commotion cérébrale, Kevin Love va être encore absent

Ce n'est décidément pas une période facile pour Kevin Love. Déjà absent plusieurs matches cette saison, l'intérieur des Cleveland Cavaliers n'a joué que 7 minutes face au Miami Heat. La raison ? L'ancien joueur des Minnesota Timberwolves a été victime d'un coup de coude de la part de Jordan Mickey. Outre une dent cassée, Love a été aussi victime d'une commotion cérébrale d'après ESPN. Et avec les nouvelles règles de la NBA, il sera ainsi absent contre les Charlotte Hornets ce mercredi.

Une nouvelle absence pour Kevin Love ?

Dans le même temps, les Cavs n'ont pas précisé la durée exacte de l'absence de Love dans le communiqué officiel. Même si le coup ne semble pas si fort sur les images, l'ailier-fort de la franchise de l'Ohio a montré quelques symptômes inquiétants à la pause et n'a pas été capable de revenir sur le parquet. A l'approche des Playoffs NBA 2018, Kevin Love a besoin de jouer des matches pour retrouver son rythme. Il faut donc espérer pour lui et les Cavs qu'il aura rapidement le droit de retrouver les terrains. Pour la fin de la saison, Cleveland aura aussi besoin de lui pour éviter de chuter au classement. La lutte au sein de la Conférence Est promet...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest