105 LAC
113 GSW
85 ORL
107 TOR
98 OKC
111 POR

Dallas : Jermaine O’Neal pour remplacer Brandan Wright ?

Damien Da SilvaPar Damien Da SilvaPublié

Dans le cadre du transfert de Rajon Rondo, les Dallas Mavericks ont perdu Brandan Wright et ils auraient contacté Jermaine O'Neal pour le remplacer.

Jermaine O'Neal Phoenix SunsLes Dallas Mavericks ont récupéré un super joueur en la personne de Rajon Rondo, mais ils ont aussi perdu un élément essentiel de la rotation de Rick Carlisle lors de ce trade : Brandan Wright. Dans l'ombre, l'intérieur était très important en sortie de banc et il s'était imposé comme le parfait back-up de Tyson Chandler. Avec 8,8 points, 4,1 rebonds, 1,6 contres de moyenne en 18 minutes, Brandan Wright est l'un des joueurs les plus efficaces de sa ligue, il faut se rendre compte qu'il était 5ème au classement du PER (26,2) malgré son faible temps de jeu. Afin de le remplacer dans la rotation, les dirigeants des Mavs auraient ciblé un free agent : Jermaine O'Neal.

[html]

[/html]

Encore capable de tourner à 7,9 points, 5,5 rebonds et 0,9 contre par match l'an dernier, Jermaine O'Neal est actuellement sans contrat et il décidera en janvier si jamais il revient ou pas sur les parquets NBA (à la façon de Ray Allen). L'ancien intérieur des Phoenix Suns serait une excellente recrue pour compenser la perte de Brandan Wright, s'il parvient bien sûr à rester en bonne santé. En tout cas, les dirigeants des Mavs ont visiblement de la suite dans les idées...

Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.