Danny Ainge démonte les rumeurs sur Kyrie Irving

BasketSessionPar BasketSession Publié

Face aux nombreuses rumeurs concernant l'attitude de Kyrie Irving, le boss des Boston Celtics Danny Ainge a réalisé une mise au point.

Kyrie Irving semble sur le départ des Boston Celtics. Libre à l'occasion de la Free Agency à venir, le meneur de jeu paraît tout proche de filer pour les Brooklyn Nets. Pour tenter de confirmer l'arrivée de l'ancien joueur des Cleveland Cavaliers chez les Nets, certains médias américains ont annoncé des relations compliquées entre le natif de Melbourne et les Celtics. Le Boston Globe a même assuré que l'homme de 27 ans ignorait carrément les dirigeants de Boston depuis plusieurs semaines. Présent au micro de NBC après la Draft NBA ce vendredi, le boss des Celtics Danny Ainge a réalisé une mise au point à ce sujet.

"Notre communication récemment ? Kyrie a été parfait. Il a répondu à mes appels et à mes messages. Franchement, il a été excellent. Les rumeurs ? Il s'agit toujours d'une période de l'année agitée, mais Kyrie a toujours été respectueux avec moi. Notre relation, en face à face, a toujours été bonne et il a été ouvert mais aussi honnête avec moi dès le premier jour. Je n'ai jamais eu le moindre problème avec Kyrie. En plus, je ne porte vraiment pas attention à toutes les spéculations... Je n'étais même pas au courant qu'il était en train de nous ignorer selon les médias", a répondu Danny Ainge.

Ce discours ne changera probablement pas la décision de Kyrie Irving pour son avenir. Mais le meneur appréciera cette intervention de Danny Ainge pour redorer son image, notamment auprès des fans de Boston.