David Fizdale a trouvé son équipe « écoeurante » contre Denver

La nouvelle gifle reçue par les Knicks à domicile face aux Nuggets a fait sortir de ses gonds David Fizdale dont les heures semblent comptées

N.SPar N.S | Publié
David Fizdale a trouvé son équipe « écoeurante » contre Denver

Cette nouvelle raclée sera-t-elle celle de trop pour David Fizdale ? Désossés par les Nuggets de leur antre du Madison Square Garden, les Knicks ont tout bonnement touché le fond du fond avec un revers consécutif de plus de 30 points, une première dans l'histoire de la franchise. C'est la 18e défaite des new-yorkais en 22 rencontres. Plus que jamais sur la sellette, David Fizdale s'est lâché sur la prestation insipide de ses joueurs.

"C'est écoeurant"

La saison s'annonce encore très longue à Big Apple alors même que nous sommes à peine au quart de la saison. En coulisses, ça va bien évidemment bouger et le technicien, souvent le premier fusible à sauter, essaie pourtant de sauver la face.

"Je suis toujours le coach de cette équipe. Je vais les pousser, les préparer. Avant ce match, nous avons pourtant fait un sacré entraînement"

Si les joueurs continuent de soutenir leur entraîneur publiquement, ces interventions ne leurrent plus personne chez les fans des Knicks. On rappelle que dans un éventuel et probable remplacement de David Fizdale, les rumeurs penchent vers un intérêt pour Marc Jackson, sans poste depuis 2014.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest