DeAndre Jordan-Chris Paul, un problème de high fives ?

DeAndre Jordan serait-il resté à LA si Chris Paul n'en avait pas été le leader incontournable ?

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Depuis le départ de DeAndre Jordan à Dallas, les rumeurs sur la responsabilité de Chris Paul dans cette décision vont bon train. C'est cette fois le journaliste Kevin Arnovitz d'ESPN qui livre sa version des faits. Outre le fait que Jordan souhaitait avoir plus de responsabilités, c'est le comportement de CP3 sur et en dehors du terrain qui serait en cause.
"Le noyau dur de l'équipe était ensemble depuis plus de trois ans et les tempéraments étaient à fleur de peau. DeAndre Jordan et Chris Paul se sont pris le bec plus d'une fois, ce qui a poussé Jordan à envisager sérieusement l'idée de jouer ailleurs. Il en a eu assez d'entendre Paul aboyer constamment et de le voir faire distribuer des high fives aux trois autres joueurs sur le terrain mais lui mettre des vents", raconte Arnovitz.
On vous racontait hier que Chris Paul n'avait envoyé que quelques SMS pour tenter de convaincre DeAndre Jordan de ne pas partir. De là à dire qu'avec quelques high fives de plus le pivot aurait prolongé du côté de Los Angeles...

"Paul made only half-hearted attempts to reach out to Jordan late in the process," sources told Arnovitz.

 
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest