DeAndre Jordan clame sa fidélité aux Clippers

Avec la possibilité d'être libre lors de la prochaine intersaison, l'intérieur des Los Angeles Clippers DeAndre Jordan a envoyé un message fort à ses dirigeants.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
DeAndre Jordan clame sa fidélité aux Clippers

En l'espace de quelques mois, les Los Angeles Clippers ont connu une véritable révolution. Après le départ de Chris Paul l'été dernier pour les Houston Rockets, la franchise californienne a décidé de tourner une page de son histoire pour entamer une vraie reconstruction en envoyant Blake Griffin aux Detroit Pistons en février dernier. Désormais, l'intérieur DeAndre Jordan est désormais le seul "ancien" de cette équipe. Potentiellement sur le départ lors des rumeurs en février et très certainement libre l'été prochain (s'il active son option), le pivot a tenu à envoyer un message fort à ses dirigeants.

"Les changements dans l'équipe ? Je ne pense pas que ce soit si dramatique. Il y a eu du mouvement, mais je reste concentré sur mes objectifs et sur les choses que je peux contrôler. Je suis toujours ici et je peux me concentrer sur ça. Je suis impatient. Comme je l'ai dit l'autre fois, j'espère que je pourrais encore jouer ici pendant les 10 prochaines années. C'est mon objectif", a confié DeAndre Jordan pour Yahoo Sports.

Malheureusement pour l'intérieur, son objectif risque d'être difficile atteindre. Les Clippers veulent désormais investir sur des jeunes pour reconstruire et ils ne devraient pas retenir DeAndre Jordan, qui risque tout de même de recevoir de belles offres sur le marché durant la prochaine intersaison.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest