DeAndre Jordan sur la free agency : « Ça va être fun ! »

Très bon avec les Los Angeles Clippers cette saison, DeAndre Jordan sera free agent cet été et il compte bien profiter de ce statut.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
DeAndre Jordan sur la free agency : « Ça va être fun ! »
11,3 points (à 71,3%), 14,7 rebonds, 2,2 contres de moyenne, DeAndre Jordan réalise une excellente saison sous les couleurs des Los Angeles Clippers et son cas devrait intéresser plusieurs franchises lors de la free agency. En effet, le pivot sera Unrestricted Free Agent l'été prochain et il a bien l'intention de profiter de ce statut à fond afin de signer un très gros contrat. Avec un salaire annuel à 11 millions de dollars, DeAndre Jordan est d'ores et déjà bien payé, mais il peut espère un peu plus vu ses récentes performances en l'absence de Blake Griffin. En tout cas, malgré son attachement pour la formation californienne, il a envie d'utiliser ce système de free agency à fond :
"Bien évidement, je suis là depuis 7 ans, et les deux dernières années ont été géniales. Doc Rivers est mon plus grand supporteur et le meilleur coach que je n'ai jamais eu. L'équipe est bien, les joueurs aussi, nous avons une bonne camaraderie. Mais le processus de free agency va définitivement être fun", a expliqué DeAndre Jordan à USA Today.
Même si on connait l'importance de DeAndre Jordan pour Doc Rivers, les dirigeants des Clippers vont devoir accepter de payer la luxury tax dans les années à venir si jamais ils veulent vraiment le conserver, car grâce / à cause de ses prestations cette saison, le pivot peut légitimement recevoir des contrats max de la part des autres équipes. On va réellement voir les ambitions de Steve Ballmer sur la gestion du dossier DeAndre Jordan.
Afficher les commentaires (22)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest