Débat du G.O.A.T : Bernie Sanders vote LeBron James

Le candidat à la primaire démocrate Bernie Sanders estime que LeBron James est le meilleur basketteur de tous les temps, devant Michael Jordan.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié

Les débats enflammés, Bernie Sanders en connaît un rayon. Le sénateur américain est engagé en politique depuis plus de cinquante ans. Mais rare sont les discussions qui déchaînent autant les foules que celles qui comparent deux athlètes. Qui est le meilleur basketteur de tous les temps ? LeBron James ou Michael Jordan ? En attendant de débattre de la situation des Etats-Unis lors des primaires démocrates en vue de l’élection présidentielle de 2020, Sanders a donné son avis sur la question. En retenant des critères… extra-sportifs.

« Je pense que LeBron James fait ce que beaucoup d’athlètes n’osent pas faire en s’impliquant en politique. Il investit dans l’éducation et je respecte ça. »

Ce n’est pas la première fois que Bernie Sanders complimente LeBron, qui a lui-même défendu le sénateur par le passé. C’est une forme de communication : draguer un électorat par le biais d’un athlète. Il aura besoin de votes dans l’Ohio et en Californie.

 

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest