125 MIL
130 PHI
110 DET
107 TOR
101 ORL
91 ATL
129 SAC
102 CHI
117 HOU
102 MIN
119 LAC
116 BKN

DeMarcus Cousins : « Les larmes, les crampes et la douleur »

BasketSessionPar BasketSession Publié

DeMarcus Cousins a beaucoup souffert pendant sa rééducation et espère que tous ses efforts paieront en 2019 avec les Warriors.

DeMarcus Cousins devrait pouvoir retrouver les terrains début 2019. Les Golden State Warriors ne précipiteront rien avec leur pivot gravement blessé au tendon d'Achille lorsqu'il portait encore le maillot des New Orleans Pelicans, mais sont confiants quant au niveau qu'il affichera à son retour. Lui est en tout cas sûr de pouvoir faire taire les sceptiques lors de cette nouvelle année, comme il l'a expliqué chez The Undefeated.

"Ça été l'année la plus longue et difficile de ma vie. J'ai hâte de débuter la nouvelle pour un nouveau départ. Revenir sur le terrain, cela voudra tout dire. Tout le travail et le dévouement, les bons et les mauvais jours, les larmes, les crampes, la douleur. Tout. Je sais que je peux tout surmonter. Je suis têtu et je ne laisserai personne me dire ce que je peux réussir ou non".

L'adaptation et l'utilisation de DeMarcus Cousins chez les Warriors vont constituer l'un des feuilletons les plus intéressants de ce début d'année.