Les Nuggets favorables à un retour d’Andre Iguodala

N.SPar N.SPublié

Tradé aux Memphis Grizzlies, Andre Iguodala ne restera pas dans le Tennessee. Les Denver Nuggets ont fait part de leur intérêt pour leur ancien joueur

Depuis son arrivée en 2014, Andre Iguodala était l'un des piliers des Golden State Warriors. Triple champion NBA avec les Dubs, il aura même été élu MVP des Finales 2015 devant Steph Curry. Parfait dans son rôle de sixième homme, il s'est installé comme le défenseur de l'équipe. Celui qui a dû se coltiner les stars en playoffs. Mais la NBA est impitoyable. Afin de faire de la place pour le contrat de D'Angelo Russell, l'équipe dirigeante l'a envoyé aux Grizzlies comme un malpropre. L'ailier ne devrait cependant pas rester très longtemps dans le Tennessee. Les deux parties doivent convenir d'un arrangement dans les prochains. Le joueur veut un buy-out, la franchise un transfert.

À 17M la saison, Memphis a tout intérêt à lui trouver une porte de sortie via un trade. Il faudra voir comment évoluent les négociations mais plusieurs équipes sont déjà à l'affût. La rumeur Houston Rockets est apparue, tout comme celle des Los Angeles Lakers. Il faut également rajouter les Denver Nuggets. Dans le Colorado, on est très favorable à un retour d'Andre Iguodala, endroit où le joueur a évolué en 2012/13. Mais Denver n'est pas intéressé par un échange, ce qui veut dire qu'Iggy devra se libérer de son contrat s'il veut aller dans les Rocheuses. Ce serait en tout cas un très bon fit, Iguodala entourerait la jeunesse dorée des Nuggets.