Deron Williams : « Je peux toujours dunker »

Deron Williams se remet de son inflammation aux chevilles. Après presque un an sans dunker, il clâme qu’il le peut toujours.

Edwin MalboeufPar Edwin Malboeuf  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Deron Williams : « Je peux toujours dunker »
ESPN révèle que le dernier dunk de Deron Williams du 13 avril 2012 contre Philadelphie. Information impossible à vérifier à moins de regarder tous ses matches depuis cette date. Cela semble loin, mais il est vrai que Deron Williams est apparu avec un embonpoint cette saison à Brooklyn et est beaucoup moins affûté que par le passé. Il a également souffert de plusieurs blessures bénignes cette année qui ont ralenti sa remise en forme. Mais il assure désormais que tout cela est derrière lui après une semaine passée sur le banc pour se rétablir d'une inflammation aux deux chevilles.
« Mes chevilles ne me font plus mal. On a enfin procédé à des injections au bon endroit, et mes chevilles vont beaucoup mieux. Je peux marcher normalement et monter les marches et courir avec mes enfants. Je peux aller au playground avec eux. Je ne ressens plus de douleur. Donc oui, je me sens vraiment dunk. Je peux dunker. »
Même en match ?
« Je ne sais pas. Je suis encore nerveux à propos de ça. »
Toujours selon ESPN, la dernière fois qu’il a tenté un dunk, Blake Griffin était venu lui interdire l’accès au cercle avec autorité. Sûrement pour cette raison qu’il stresse à l’idée de retenter l’aventure.

Bonus : le contre de Griffin sur Deron Williams

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=t98hZOkoUIY[/youtube]
Afficher les commentaires (15)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest