Derrick Rose se blesse juste après son match à 50 points…

Derrick Rose a été contraint de quitter prématurément ses coéquipiers en raison de douleurs à la cheville ressenties lors du match contre les Warriors cette nuit.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié

Certains d'entre vous ont pu être surpris à la lecture du boxscore de la rencontre entre les Minnesota Timberwolves et les Golden State Warriors. Derrick Rose, absolument étincelant lors du match précédent au cours duquel il a établi son record en carrière avec 50 points, n'a joué que quatre minutes. Alors l'ancien All-Star s'est-il blessé juste après la plus belle performance de sa carrière, ce qui serait terriblement ironique vu son passé ? Et bien oui. Mais pas de panique ! Ce n'est a priori rien de grave. D-Rose a ressenti des douleurs à la cheville et il est sorti rapidement. La franchise a annoncé dans la foulée qu'il ne reviendrait pas en jeu.

C'est tout de même la tuile pour Derrick Rose. Un enchaînement d'un carton et d'une blessure qui résume assez bien sa carrière. Mais bon, espérons qu'il a juste besoin de repos et qu'il ne sera pas gêné par sa cheville au prochain match.

Il avait compilé 3 points (un panier à trois-points) et 2 passes décisives avant de sortie cette nuit.

Via The Score

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest