On ne reverra sans doute pas Derrick Rose en NBA

Derrick Rose n'intéresse plus vraiment les franchises de la grande ligue. Son avenir en NBA est donc plus incertain que jamais.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
On ne reverra sans doute pas Derrick Rose en NBA

Le 1er mars est une date clé en NBA cette saison. C'est le dernier jour pour s'engager avec une équipe tout en étant qualifié pour jouer les playoffs. Derrick Rose, transféré par les Cleveland Cavaliers et coupé par le Utah Jazz le soir de la deadline, n'a toujours pas de club. Et il n'intéresse personne.

"Ses blessures et son manque d'envie de jouer lui causent du tort", explique un dirigeant de la Conférence Ouest au Bleacher Report

Derrick Rose a mis beaucoup de temps à accepter sa régression. Il est le plus jeune MVP de l'Histoire et on imagine que ça a effectivement été difficile de se convaincre qu'il n'était plus en mesure d'être une star. Il avait même signé pour le minimum avec Cleveland. Mais l'expérience dans l'Ohio n'a pas fonctionné. L'ancien All-Star a même envisagé de faire un trait sur sa carrière après une énième blessure.

Si D-Rose n'intéresse personne aujourd'hui, il y a peu de chance qu'il séduise une franchise cet été. Ça sent quand même le bon départ en Chine dans les mois qui viennent.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest