Doris Burke raconte son combat face au coronavirus

Célèbre consultante NBA, très appréciée par le public, Doris Burke a confié avoir été touchée par le COVID-19, même s'il est désormais guérie.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Doris Burke raconte son combat face au coronavirus

L'épidémie de coronavirus prend de l'ampleur aux Etats-Unis. Et les acteurs NBA positifs au COVID-19 se sont sont multipliés au cours des dernières semaines. Des joueurs, des membres du staff des franchises ou même des consultants TV. Comme Doris Burke par exemple. Invitée du podcast d'Adrian Wojnarowski, elle a raconté son combat contre la maladie.

"Mes premiers symptômes remontent au 11 mars, lors du match entre les Nuggets et les Mavericks. C'est le jour où le cas positif de Rudy Gobert a été annoncé. Même si ce n'était pas exactement ceux du coronavirus, j'ai commencé à y penser. Vu la nature de ma profession. Je rencontre plein de gens et j'ai donc des chances d'être exposée au virus."

Doris Burke explique avoir été atteint d'une très grande fatigue, au point de rester clouée au lit. Avec aussi de forts maux de tête. Elle a mis plusieurs jours à s'en remettre, avec l'aide d'un membre de sa famille qui est médecin. Elle a entre temps été testée positive au coronavirus. Mais elle s'en est donc remis - comme une très large majorité de personnes, rappelons le - pour aujourd'hui ne ressentir plus aucun symptôme.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest