Pénible : Drake perturbe Trevor Ariza sur la dernière action

N.SPar N.SPublié

Placé juste derrière Trevor Ariza, le rappeur Drake s'est encore fait remarqué sur un trashtalk avec le joueur sur la dernière possession de Rockets-Raptors.

Dans l'univers de la NBA, il y a des protagonistes que l'on voit un peu trop. LaVar Ball en fait partie, tout comme l'acteur Kevin Hart et le rappeur Drake. Problème, ce dernier est dans l'organigramme (éloignée) des Toronto Raptors, ce qui lui laisse, à tort, un peu d'avoir tous les droits. Cette nuit, c'était la Drake Night au Air Canada Center pour ce choc entre les Toronto Raptors et les Houston Rockets. Un speech en ouverture pour chauffer le public, des encouragements à ses troupes, jusque là, tout va bien. Sauf que le dernier présentateur des NBA Awards s'est un peu trop laissé aller en toute fin de match. Alors que Trevor Ariza s'apprête à faire l'ultime remise en jeu, Drake se lève et se tient alors juste derrière l'ailier en lui adressant quelques mots doux. Une scène qui a fait débat chez nos amis américains.

Si le trashtalk est toujours sympa entre célébrités et joueurs (Reggie Miller et Spike Lee notamment), les services de sécurité n'auraient jamais laissé un spectateur lambda s'approcher d'aussi près, encore plus dans une fin de match haletante. Il n'est d'ailleurs pas impossible que la NBA mette en garde la vedette canadienne dans les prochains jours. Surtout, on répète qu'il est l'un des principaux partenaires chez les Raptors. Pour rappel, Drake n'en est pas à son coup d'essai.