115 NOP
104 POR
95 MEM
114 GSW
120 SAC
116 PHO
112 LAL
107 OKC

Draymond Green bien absent plusieurs matches tout comme… D’Angelo Russell

N.SPar N.SPublié

Blessé au doigt, Draymond Green va bien rejoindre l'infirmerie pour plusieurs. Il sera accompagné de D'Angelo Russell qui a une cheville douloureuse

Il y a eu la malédiction des Clippers, puis à Portland. On va vraiment se demander s'il y en a pas une nouvelle à Golden State. Depuis le Game 5 des Finals, au moins un cadre s'est blessé à chaque match ou presque. C'est parti de Kevin Durant, pour ensuite atteindre Klay Thompson et Stephen Curry. Désormais, c'est Draymond Green, touché à un ligament du doigt, qui sera sur la touche pour quelques rencontres. Comme attendu, Steve Kerr n'a pris aucun risque avec son aboyeur. Il restait un survivant en la personne de D'Angelo Russell. Mais lui aussi a chopé ce virus très contagieux en ce moment dans la Baie. L'ancien des Lakers et des Nets s'est légèrement tordu à la cheville et n'a pas participé à la défaite contre Charlotte. Pas de date de retour pour lui même si ça a l'air moins grave que Draymond Green en terme de durée d'absence.

En attendant, Steve Kerr va avoir l'impression de coacher en G-League. Face aux Hornets, il a aligné un cinq qui a quand même sacrément piqué les yeux. On avait donc Willie Cauley-Stein, Glen Robinson III, Ky Bowman, Jordan Poole et Eric Paschall... De très loin le pire starting five de la ligue.