LeBron à L.A., moins inquiet que Draymond Green tu meurs

BasketSessionPar BasketSession Publié

Draymond Green est tout à fait serein. Ce n'est pas l'arrivée de LeBron James chez les Lakers qui va l'empêcher de dormir...

Draymond Green n'est pas du genre à se soucier de la concurrence. Le garant du trashtalking et du fighting-spirit des Golden State Warriors n'a pas eu l'air chamboulé par l'annonce de l'arrivée de LeBron James dans la Conférence Ouest. Interrogé par Marc J. Spears d'ESPN à ce sujet, le All-Star a été punchy, comme à son habitude.

"Ce sont les autres équipes qui s'inquiètent de nous. Pas nous qui nous inquiétons de qui que ce soit. Nous sommes les champions. Pourquoi est-ce qu'on s'inquiéterait des autres équipes ?Eux doivent le faire. On dit que c'est nous qui ruinons la ligue. J'adore ça !"

Pour l'heure, les Los Angeles Lakers n'ont pas l'air d'être les plus menaçants pour la couronne des Warriors. Mais Draymond Green savent mieux que quiconque qu'il ne faut pas prendre une équipe avec LeBron James à la légère. Le cauchemar des Finales NBA 2016 est digéré, mais pas oublié.