Les Blazers ont gagné le respect de Draymond Green

BasketSessionPar BasketSession Publié

Battus par les Portland Trail Blazers samedi, les Golden State Warriors et notamment Draymond Green ont affiché leur respect pour cette équipe.

Draymond Green parle beaucoup, mais il ne distribue pas souvent les compliments. Cependant, l'intérieur des Golden State Warriors a une grande qualité : il est régulièrement très honnête. Après le revers de son équipe face aux Portland Trail Blazers, le joueur des Dubs n'a pas cherché la moindre excuse. Au contraire, il a encensé le talent des deux bourreaux de la franchise californienne : Damian Lillard et C.J. McCollum. Avec un tel duo, les Blazers représentent toujours un danger d'après Green.

Draymond Green : "Ils sont toujours une menace"

"Ils sont toujours une menace. Ils peuvent compter sur deux des meilleurs arrières de la ligue. Quand vous pouvez compter sur de tels joueurs, vous êtes toujours un danger. Donc, sans aucun doute, ils continuent de progresser. Mais tout de même, la clé reste de pouvoir contenir, au mieux, Dame and C.J. Si vous parvenez à le faire, vous pouvez gagner. Si vous ne parvenez pas à le faire, vous avez toujours une chance, mais ça ne sent pas bon pour vous", a analysé Draymond Green pour The Athletic.

Une juste reconnaissance pour les Blazers, surprenants 3èmes de la Conférence Ouest pour l'instant. Avec le talent du duo Lillard - McCollum, Portland dispose d'une base très solide. Et même si cela ne sera sûrement pas suffisant pour titiller les cadors de la NBA en Playoffs, les Blazers ont gagné le respect de la Ligue, et notamment des Warriors de Draymond Green.