Dwight Howard n’a que de « l’amour et du respect » pour Shaq et Kobe

BasketSessionPar BasketSession Publié

Malgré une pique lancée par Shaquille O'Neal et Kobe Bryant, l'intérieur des Los Angeles Lakers Dwight Howard n'a pas voulu envenimer la situation.

Dwight Howard a sûrement eu l'impression de prendre une balle perdue. Lors des récents désaccords entre Shaquille O'Neal et Kobe Bryant, les deux légendes des Los Angeles Lakers ont finalement réussi à s'entendre sur un point : se moquer de l'actuel intérieur des Angelenos. Pour résumer, ils ont tous les deux fait référence au côté "soft" du vétéran de 33 ans. De son côté, Howard n'avait pas encore été invité à s'exprimer sur cette pique. Et le pivot a ainsi tenu à calmer le jeu au micro de HoopsPalace.

"Mon but ici est de venir et aider cette équipe à gagner, ce n’est pas de m’embrouiller avec Kobe, Shaq ou n’importe qui. Rien ne me détournera d’aider cette équipe à gagner un titre. Shaq et Kobe sont assurément parmi les meilleurs joueurs de l'histoire de ce sport. Je n'ai que de l'amour et du respect pour ces gars", a assuré Dwight Howard.

Dans la foulée, Shaquille O'Neal a également calmé la polémique en déclarant qu'il aimait également Dwight Howard. Ces dernières semaines, l'ex-joueur des Washington Wizards a assuré aux Lakers qu'il avait changé et qu'il voulait totalement se concentrer sur le basket. Son attitude lors de cette petite polémique a été en tout cas exemplaire.