Dwight Howard pousse un gros coup de gueule contre « des mensonges »

Après les nombreuses critiques suscitées par ses propos sur les masques, l'intérieur des Los Angeles Lakers Dwight Howard a poussé un coup de gueule.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dwight Howard pousse un gros coup de gueule contre « des mensonges »

Dwight Howard a beaucoup fait parler de lui ces derniers jours. L'intérieur des Los Angeles Lakers a ainsi estimé que les masques n'étaient pas "nécessaires" dans la bulle. Puis il a aussi indiqué qu'il ne "croyait pas aux vaccins". En cette période de crise sanitaire, le joueur de 34 ans se retrouve ciblé par de nombreuses critiques. Avec la situation actuelle dans le monde entier, ses propos ont été jugés irresponsables. Les entraîneurs des San Antonio Spurs Gregg Popovich et des Washington Wizards Scott Brooks ont ainsi réalisé des discours forts pour lui répondre. Mais de son côté, Howard se montre agacé par "les mensonges" racontés à son sujet.

"Je veux pas que les gens mentent à mon sujet. Et qu'ils essaient de dire des choses sur moi à cause de mes propos. Car j'ai vu des choses sur les réseaux par rapport à cette situation avec les masques.

Et je tiens à le dire, j'ai suivi toutes les règles au sein de la bulle. Je suis sans là car je suis dans ma chambre. Donc quand les gens disent que je fais des trucs ou que je dis des trucs... Je ne peux pas laisser passer ça. Quand je dois le faire, je porte mon masque.

Je fais exactement ce que je dois faire quand je dois le faire", a tenu à préciser Dwight Howard pour The Athletic.

La « bulle » de Disney va coûter un paquet de fric à la NBA !

Une vraie mise au point de la part de Dwight Howard, qui assure donc suivre les mesures sanitaires dans la bulle. Par rapport au monde extérieur, les joueurs NBA ont un devoir de responsabilités, notamment vis-à-vis de l'importance du port du masque.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest