Dwight Howard et Kobe Bryant ont failli en venir aux mains

Selon le NY Daily News, les relations entre Kobe Bryant et Dwight Howard seraient très tendues et un départ pour Brooklyn pourrait être envisagé.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
[caption id="attachment_103944" align="alignleft" width="300"] Dwight Howard et Kobe Bryant ne seraient pas les meilleurs amis du monde.[/caption] Dwight Howard et Kobe Bryant seraient passés tout près d'en venir aux mains le 1 janvier après la défaites des Los Angeles Lakers face aux Sixers. C'est en tout cas ce que rapporte le NY Daily News qui indique de sources proches que Dwight Howard avait été retenu par ses coéquipiers alors que le ton était monté entre les deux joueurs. Un incident qui donnerait tout son sens aux dernières déclarations de Dwight Howard sur le fait que les deux joueurs devaient jouer comme s'ils s'aimaient bien, mais aussi la comparaison de Kobe entre ses duos avec Shaq et D12.
« Il faut qu’on joue comme si on s’aimait bien même si on n’est pas les meilleurs amis en dehors", avait déclaré Howard. "Peu importe la situation, quand on rentre sur le terrain, dans les vestiaires ou dans la salle, il faut qu’on se respecte les uns les autres et ce que chacun peut apporter à l’équipe. »  

NBA Rumeurs : Dwight Howard vers Brooklyn ?

Faire semblant mais pas pour longtemps. Pour le journal New Yorkais, la mauvaise entente entre les deux joueurs pourrait précipiter le départ de Dwight Howard vers Brooklyn. Les Lakers auraient tout intérêt à proposer un trade aux Nets plutôt que de laisser Howard partir libre à la fin de la saison s'il décidait de ne pas resigner en Californie. Dans le but de récupérer le pivot qu'ils avaient déjà en ligne de mire la saison dernière, les Brooklyn Nets pourraient à nouveau proposer un package comprenant Brook Lopez. Le pivot qui a resigné pour 61 millions de dollars sur quatre ans ne pourra néanmoins pas être transféré avant le 15 janvier. Nul doute que les Nets sauront attendre jusque là si l'opportunité se présente de récupérer Howard à nouveau pour l'associer à Deron Williams comme c'était déjà prévu il y a quelques mois de cela.
Afficher les commentaires (72)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest