Dwight Howard, les Lakers croisent les doigts et ne veulent que lui…

Encore incertain pour la reprise de la saison en NBA, l'intérieur des Los Angeles Lakers Dwight Howard figure dans les plans de son coach Frank Vogel.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dwight Howard, les Lakers croisent les doigts et ne veulent que lui…

Comme nous vous l'indiquions mercredi, Dwight Howard se pose des questions concernant sa participation à la reprise de la saison. Membre de la coalition de Kyrie Irving afin de lutter contre les inégalités sociales, l'intérieur des Los Angeles Lakers pourrait en réalité faire l'impasse sur cette fin d'exercice pour des raisons familiales. Par la voix de boss Rob Pelinka, les Angelenos l'ont soutenu. Peu importe sa décision, la franchise californienne a prévu de l'accompagner. Mais après le forfait d'Avery Bradley, remplacé par J.R. Smith, les Lakers ne veulent pas perdre un autre atout défensif. Face à la presse, l'entraîneur Frank Vogel a employé un discours fort : ça sera Howard ou personne.

"Nous sommes en contacts avec Dwight. Nous le soutenons totalement, par téléphone ou avec des messages. Mais nous ne savons pas encore s'il va participer. Il veut jouer. Et nous espérons qu'il sera en mesure d'être avec nous.

Nous n'avons aucune intention de remplacer Dwight dans notre effectif. Nous pensons toujours qu'il va être capable de venir avec nous à Orlando", a insisté Frank Vogel.

LeBron James insiste sur l’importance de Dwight Howard aux Lakers

Il s'agit d'un vrai message de soutien pour Dwight Howard. Il faut dire que le pivot dispose d'un rôle clé aux Lakers. On comprend donc pourquoi Frank Vogel veut absolument pouvoir compter sur lui. Cependant, si l'ancien du Orlando Magic décide de déclarer forfait, les Californiens risquent d'envisager de le remplacer. Toujours libre, DeMarcus Cousins pourrait tenter les Angelenos...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest