Dwight Howard : « Je vais trouver un moyen de me sortir de ça »

Dwight Howard évoque les rumeurs de transfert et sa situation aux Lakers dans une interview publiée sur le site des Lakers.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dwight Howard : « Je vais trouver un moyen de me sortir de ça »
Au centre des controverses depuis le début de la saison, Dwight Howard ne devrait pas être tradé. C'est en tout cas ce qu'a affirmé Mitch Kupchak, le GM de la franchise californienne. Dans une longue interview publiée sur le site des Lakers, Dwight Howard revient sur les garanties données par le general manager quant au fait qu'il ne sera pas transféré d'ici la deadline.
« Il dit ça depuis un mois et demi voire deux mois. Il y a toujours des rumeurs et des choses qui traînent par ici. Une chose qu'il me dit tous les jours, c'est de lui faire confiance. C'est ce que je vais continuer à faire et contrôler ce que je peux contrôler. »
Il est également revenu sur la mauvaise réputation qu'il s'est construite depuis la saison dernière. Il maintient qu'il n'a pas changé et qu'il est juste lui-même.
« Je ne sais pas vraiment. Je n'ai pas changé en tant que personne. Je vais continuer à être le gars que j'étais avant que toutes ces choses se produisent. Je ne sais pas, mais je ne vais pas changer qui je suis. Je ne vais pas laisser les choses qui me sont arrivées me toucher en tant que personne. Je vais trouver un moyen de me sortir de ça. »
[superquote pos="d"]"Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser quoi que ce soit nous diviser en tant qu'équipe."[/superquote]Dwight Howard a ensuite expliqué la différence entre son rôle à Orlando où il était le centre de l'attaque et celui qu'il a désormais aux Lakers où il a dû s'adapter au fait de devoir jouer à côté de Kobe Bryant.
« Je dois faire tout ce que je peux pour aider cette équipe. Nous avons tous dû sacrifier une partie de notre jeu pour cette équipe. Certains ont dû sacrifier plus que les autres. Mais en tant qu'équipe nous avons dû régler certaines choses. Nous ne pouvons dépendre de personne d'autre que nous même. Nous devons garder pour nous ce qui se passe et ce que nous nous disons.   Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser quoi que ce soit nous diviser en tant qu'équipe. Parfois, c'est ce que nous avons fait. Nous devons faire en sorte de garder ces choses là pour nous et nous rendre compte que nous sommes les seuls à contrôler notre destin. »
[superquote pos="g"]"Nous allons faire quelque chose de grand. Nous allons faire ça pour Dr Buss."[/superquote]Interrogé sur ses envies de départ, il a indiqué qu'il se concentrait sur sa saison avec Los Angeles et que tout ce qu'il souhaitait c'est gagner avec les Lakers. Quant aux rumeurs indiquant qu'il n'était pas heureux à L.A., il a également démenti.
« Écoutez, je n'ai jamais rien dit de tout ça. Si quelqu'un à une information ou quelque chose là dessus, si ça ne vient pas de moi, ça ne peut être vrai. Je ne vais pas laisser cette situation me toucher. Je ne vais pas laisser ce qui s'est passé jusqu'à aujourd'hui m'affecter. Je vais faire en sorte de redevenir qui je suis et vaincre tout ce qui se présente face à moi. C'est comme ça que je vais gérer cette situation.   Nous allons prendre cette deuxième partie de saison comme une opportunité pour notre équipe de faire quelque chose de spécial et quelque chose de grand. Nous allons faire ça pour Dr Buss. »
Afficher les commentaires (11)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest