119 WAS
113 PHI
92 NYK
129 DEN
109 TOR
119 HOU
132 NOP
139 PHO

Sympa, Evan Turner veut payer l’amende du joueur qu’il a bousculé

BasketSessionPar BasketSession Publié

Evan Turner est un gars bien. Il l'a encore prouvé en réagissant positivement à son altercation avec le rookie du Thunder Terrance Ferguson.

Ça a un peu chauffé la nuit dernière entre Portland et Oklahoma City. On vous a d'ailleurs narré cette petite altercation finalement très instructive. Evan Turner, l'un des protagonistes, ne se sentait pas très fier de lui après avoir bousculé le rookie Terrance Ferguson.

"Je ne voulais pas vraiment faire ça... C'est un gamin. Il a probablement 10 ans de moins que moi. Je lui ai dit que je payerais son amende. C'est du basket, il n'y avait pas grand chose dans cette embrouille. Je respecte ces mecs-là. Ils se battent et ce match était disputé, c'est tout. La NBA est une fraternité. Si j'avais vu quelqu'un embrouiller Zach Collins, notre rookie de 20 ans, je lui aurais dit de ne pas rentrer là-dedans. En fait, j'ai juste poussé les deux premières personnes devant moi. Je ne me sens pas particulièrement fier d'avoir poussé un gars de 19 ans", a expliqué Turner au beat writer du Thunder.

Evan Turner est vraiment un garçon à part en NBA. Excentrique, mais toujours authentique et jamais mal intentionné. Le genre de gars qu'il fait bon, même à 17 millions de dollars la saison, dans un vestiaire.

Les stats d'Evan Turner

8 points, 3,3 rebonds et 2.2 passes de moyenne à 44.3%.