Les gamins de Matt Barnes n’iront plus au mcdo… à cause du fils de Shaq !

Devant la non-sélection du fils de Shaq, Shareef O'Neal, dans la McDonald's All-American Team, Matt Barnes a décidé de boycotter la célèbre chaîne de fast-food. Au grand désarroi de ses deux enfants.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / WTF
Les gamins de Matt Barnes n’iront plus au mcdo… à cause du fils de Shaq !

Un seul être vous manque, et fini les Chicken McNuggets. C'est la décision qu'a prise Matt Barnes, déchaîné en ce moment, après que la McDonald's All-American Team ait été dévoilée hier. Devant la stupéfaction de ne pas voir Shareef O'Neal, le fils de Shaquille, participer à ce All-Star Game des lycéens du pays, l'ailier désormais à la retraite a décidé de ne plus emmener ses deux rejetons au McDo.

"Cher McDonald's, en voyant vous aviez fait une terrible erreur en oubliant Shareef O'Neal du McDonald's All-American Team, je n'emmènerai plus mes jumeaux pour manger vos 6 Nuggets du Happy Meal. J'espère que vous êtes contents, je sais que les jumeaux ne le seront pas quand je vais leur dire "plus de nuggets" !"

Pour ce qui est du sportif dans ce match de prestige, on pourra compter sur les phénomènes R.J Barrett, Bol Bol ou encore Zion Williamson.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest