116 PHI
102 DET
109 IND
101 WAS
113 BOS
100 NOP
89 CHI
108 SAC
108 MIL
92 CLE
122 OKC
113 UTA
101 DAL
76 ORL
105 DEN
99 MEM
119 PHO
123 LAC
108 LAL
105 MIA
116 GSW
108 MIN

Giannis sur Hezonja : « Je dois choisir de meilleurs mots »

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

Giannis Antetokounmpo semble toujours vouloir se venger de Mario Hezonja. Il regrette simplement les termes utilisés après le match.

C'est peu de dire que Giannis Antetokounmpo n'a pas apprécié le dunk de Mario Hezonja et sa "célébration" à la Allen Iverson derrière. Néanmoins, le "Greek Freak" regrette un peu le choix des mots utilisés devant les médias après coup. L'ailier des Milwaukee Bucks avait expliqué qu'il "lui mettrait un coup de poing" dans les parties la prochaine fois.

Sur le compte officiel des Bucks, Antetokounmpo est revenu sur cet épisode :

"Ce que je l'ai dit, je le pensais. Je ne suis pas quelqu'un qui revient sur ses mots. Je n'étais ni énervé, ni frustré après le match. C'était juste une question de fierté. Je sais que je dois choisir de meilleurs mots et mieux agencer mes phrases. C'est agaçant. Je ne suis pas d'ici, du coup parfois je donne l'impression d'être plus virulent. Je sais que je suis un modèle pour beaucoup d'enfants. Et entendre des enfants dire 'frappe le dans les c*******', ce n'est pas bien et je me sens mal à cause de ça". 

C'est bien de la part de Giannis Antetokounmpo de faire amende honorable. Mais Mario Hezonja ne doit pas s'attendre à plus de clémence pour autant fin décembre, lorsque les Bucks et les Knicks se retrouveront deux fois en quelques jours...