126 DEN
112 SAC
133 DET
132 PHI
116 NOP
109 LAC

Giannis Antetokounmpo parle de son workout avec Kobe et c’est passionnant

BasketSessionPar BasketSession Publié

Giannis Antetokounmpo a eu la chance de bosser avec Kobe Bryant cet été. Une session d'entraînement qui l'a marqué. Il avait même encore le sourire aux lèvres et les yeux qui brillent au moment d'en parler. "J'essayais juste d'améliorer mon jeu et il faisait partie des personnes qui je pense peuvent m'aider à progresser. Il […]

Giannis Antetokounmpo a eu la chance de bosser avec Kobe Bryant cet été. Une session d'entraînement qui l'a marqué. Il avait même encore le sourire aux lèvres et les yeux qui brillent au moment d'en parler.

"J'essayais juste d'améliorer mon jeu et il faisait partie des personnes qui je pense peuvent m'aider à progresser. Il m'a appris à être simple et à bosser tous les jours. Oh, il m'a aussi dit de garder une perspective différente et de rester un enfant. Je ne comprenais pas pourquoi il me disait d'être un enfant. Je me disais 'non, il faut mûrir et être un homme sur le terrain.' Il m'a dit que non. Que les enfants utilisent leur imagination. Quand vous êtes un enfant, vous voulez toujours apprendre. Vous posez des questions. Les entraînements étaient géniaux. C'était vraiment super de bosser avec Kobe. J'avais ramené mon notebook pour lui poser plein de questions. Je lui ai posé plein de question sur sa carrière, sur l'intersaison, sur la manière de gérer l'extra-sportif."

On ne serait pas étonné si Giannis Antetokounmpo sortait une saison de mammouth avec Milwaukee.