99 BOS
91 IND
120 MIL
99 DET
118 HOU
98 UTA

Giannis Antetokounmpo un MVP « net » qui « domine la ligue »

BasketSessionPar BasketSession Publié

Jon Horst, le GM des Milwaukee Bucks, s'est montré clair et net quant à son choix pour le MVP 2019 : Giannis Antetokounmpo est au-dessus du lot.

Il est plus que logique que les membres d'une équipe défendent leur coéquipier dans la course aux trophées individuels. En ce qui concerne celui de MVP, Jon Horst, le General Manager des Milwaukee Bucks, n'a pas dérogé à la règle en affichant clairement son soutien à Giannis Antetokounmpo dans son duel avec James Harden. Arguments à l'appui, évidemment.

"Pour moi, c'est vraiment net. Nous avons battu Houston deux fois. En termes de bilan, nous sommes la meilleure équipe de l'Est et la meilleure équipe de la ligue. On verra ce qu'il se passera en playoffs, mais Giannis domine cette ligue offensivement et défensivement. Il tourne à 26 points et 13 rebonds et c'est le seul dans ce cas qui est aussi à plus d'un contre et une interception par match", a expliqué Horst sur le plateau de First Things First.

Si les performances individuelles de James Harden rendent sa candidature obligatoire, de plus en plus de journalistes avec un bulletin de vote semblent pencher pour le cocktail que propose Giannis Antetokounmpo.