Les Warriors sont tellement mauvais qu’ils ont perdu malgré 29 TO des Kings

Terrible défaite pour les Golden State Warriors, battus de 21 points (79-100), à domicile, par les Kings malgré plusieurs erreurs de leurs adversaires.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
Les Warriors sont tellement mauvais qu’ils ont perdu malgré 29 TO des Kings

Oh que la descente sur terre est douloureuse pour les Golden State Warriors. Au sommet de la NBA pendant cinq ans, les Californiens vivent une saison de transition particulièrement compliquée. Ils sont privés de Stephen Curry et Klay Thompson et partent donc au charbon chaque soir avec un effectif inexpérimenté. Pour ne pas dire mauvais. Les défaites s'accumulent. Et certaines sont plus embarrassantes que les autres. Celle d'hier soir, contre les Sacramento Kings, est assez honteuse. Les Dubs ont été massacrés : -21 avec juste 79 points inscrits pour 100 encaissés. Surtout, ils ont réussi à prendre une rouste alors que leurs adversaires ont perdu 29 ballons ! 29 !

"Nous avons nous-mêmes fait un million d'erreurs. Je n'avais jamais vu ça, un match où l'on force 29 TO tout en perdant de 21 points. C'est presque impossible de faire ça. Ça montre à quel point nous avons été nuls. C'était embarrassant", confiait Steve Kerr.

Draymond Green, dernier All-Star rescapé des trois sacres des Golden State Warriors, partage l'avis de son coach.

"On a perdu de 20 points. Je n'avais jamais vu ça dans ma vie. On est nuls."

La saison risque d'être encore très longue pour les Warriors, derniers à l'Ouest avec 5 victoires en 28 matches.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest