123 NYK
105 CLE
132 TOR
96 CHA
86 BKN
115 IND
132 HOU
108 POR
101 CHI
115 MIL
117 DAL
110 SAS
85 PHO
99 BOS
102 UTA
112 MIN
90 LAC
88 OKC

Gregg Popovich s’agace des questions sur Kawhi Leonard

BasketSessionPar BasketSession Publié

L'entraîneur des San Antonio Spurs Gregg Popovich n'avait pas envie de s'étendre sur la performance de l'ailier des Los Angeles Clippers Kawhi Leonard.

Au terme de la victoire des Los Angeles Clippers sur les San Antonio Spurs (103-97), la scène a sûrement rendu les fans texans nostalgiques. Gregg Popovich et Kawhi Leonard ont échangé quelques mots sur le parquet, avec de grands sourires et une belle accolade. Les deux hommes, malgré une fin d'histoire compliquée, ont toujours conservé une bonne relation. Et forcément, avec ce contexte mais aussi la performance de l'ailier (38 points, 12 rebonds), les journalistes attendaient beaucoup de l'analyse de Popovich sur son ancien poulain. Sauf que le coach de San Antonio n'avait pas l'intention de s'étendre.

"J'ai trouvé qu'il avait été bon", a simplement lâché Gregg Popovich, sur un ton froid, devant les médias.

Bien évidemment, l'un des journalistes présents a tenté de le relancer. Mais il n'aurait pas dû...

"Maintenant, son coach c'est Doc Rivers, pas moi. Je viens justement de dire qu'il avait réalisé un bon match, je n'ai rien d'autre à dire à son sujet", a terminé l'entraîneur des Spurs, agacé.

Avec la défaite de son équipe, Gregg Popovich n'était probablement pas dans les meilleures dispositions pour parler de Kawhi Leonard. Surtout que ce dernier a été le bourreau des Spurs sur cette partie. De son côté, le MVP des dernières Finales NBA a reconnu qu'il avait attendu ce match avec impatience. Il ne s'est pas raté...