Gregg Popovich n’a pas apprécié l’attitude de Marcus Morris

Le coach légendaire des San Antonio Spurs Gregg Popovich a jugé « non professionnelle » le comportement de Marcus Morris pendant la Free Agency.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Gregg Popovich n’a pas apprécié l’attitude de Marcus Morris

Marcus Morris devait rejoindre les San Antonio Spurs cet été. Pour lui faire de la place, la franchise texane s’était même séparée de Davis Bertans, envoyé aux Washington Wizards. Sauf que, revirement de situation, après avoir donné son accord verbal pour un contrat de 20 millions de dollars sur deux ans aux éperons, Morris a finalement changé d’avis pour signer aux New York Knicks. L’ailier n’a jamais vraiment expliqué sa décision par la suite mais il avait assuré dans la presse qu’il n’était pas en froid avec les Spurs. Gregg Popovich, qui s’est exprimé pour la première fois sur le sujet hier, semblait lui clairement remonté contre le vétéran.

« C’était plus que difficile de perdre Davis. C’était un joueur spécial. Un jeune qui ne faisait que progresser. Nous n’avons pas aimé le perdre. C’est un move que nous avons fait pour une signature et on s’est fait avoir. La situation a été gérée avec un manque de professionnalisme à plusieurs niveaux. »

Marcus Morris n’est plus le bienvenue à San Antonio.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest