Chute effroyable pour Hamidou Diallo mais pas de blessure grave

BasketSessionPar BasketSession Publié

Hamidou Diallo a chuté de manière très, très, très spectaculaire cette nuit mais, heureusement, le jeune joueur du Thunder ne s'est pas brisé la jambe.

La belle victoire du Oklahoma City Thunder contre les Golden State Warriors a failli être gâchée par une terrible nouvelle. En effet, Hamidou Diallo, jeune joueur de l'équipe, a fait une chute vertigineuse. Sur les images, cela donne carrément l'impression qu'il s'est cassé la jambe.

Plus de peur que de mal, heureusement. Le Thunder n'a pas encore communiqué officiellement sur la blessure du rookie mais Paul George a donné des nouvelles rassurantes.

"Je priais pour que ce ne soit pas son genou. Je pense que l'on peut dire que c'est une bonne nouvelle puisqu'il ne s'agit que d'une entorse à la cheville", confiait l'ailier All-Star.

La confirmation de la franchise se fait maintenant attendre. Mais Hamidou Diallo a quitté la salle avec des béquilles et une botte tout en donnant l'impression d'avoir le moral. Le joueur de 20 ans va évidemment être contraint d'observer une période de repos. Mais sa saison n'est a priori pas terminée. Il tourne pour l'instant à 6,3 points et 2,8 rebonds par match.