Harrison Barnes reconnaît avoir été testé positif, les Kings l’attendent bientôt

A 15 jours de la reprise de la saison, Harrison Barnes n'est pas dans la bulle avec les Kings. Il est en quarantaine après avoir contracté le Covid.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Harrison Barnes reconnaît avoir été testé positif, les Kings l’attendent bientôt

Harrison Barnes n'avait pas encore été aperçu du côté de Disney World Resort. On se demandait, du coup, si l'ailier des Sacramento Kings était dans le lot des joueurs testés positifs ces derniers jours. La réponses est venue de l'intéressé sur ses réseaux sociaux.

Barnes, qui espère pouvoir qualifier les Kings pour leur première campagne de playoffs depuis 2006, a bien été contaminé, mais son état n'inspire pas vraiment d’inquiétude.

Michael Beasley positif au Covid, la guigne continue pour les Nets

"Avant le départ de l'équipe la semaine dernière, j'ai été testé positif au Covid-19. Je suis asymptomatique et vais bien. Je suis en quarantaine et suis le protocole de sécurité jusqu'à ce que je sois autorisé à reprendre. J'espère rejoindre l'équipe à Orlando quand ce sera bon".

Les Kings ont connu leur lot de pépins depuis que la ligue fait passer des tests aux joueurs. Certains ont un peu cherché les problèmes aussi. Richaun Holmes a vu sa quarantaine prolongée de 10 jours après avoir enfreint les règles de la bulle en allant récupérer de la nourriture commandée à l'extérieur...

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest