Les Indiana Pacers ont trouvé leur nouveau coach !

Les Indiana Pacers sont allés piocher leur nouveau coach au sein du staff de Nick Nurse aux Toronto Raptors après avoir viré Nate McMillan.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Indiana Pacers ont trouvé leur nouveau coach !

Après des semaines de réflexion, les Indiana Pacers ont finalement nommé leur nouveau coach. Et l'heureux élu est... quasiment un inconnu, sauf pour les geeks hardcore des Toronto Raptors ou du coaching. Un certain Nate Bjorkgren. Ce dernier officiait en tant qu'assistant de Nick Nurse dans l'Ontario. C'est donc un ancien champion NBA qui va débarquer pour gérer Malcolm Brogdon, Domantas Sabonis et consorts.

Nate Bjorkgren était l'un des fidèles de Nurse puisqu'il était déjà sous ses ordres à l'époque où ils coachaient en D-League. Ils avaient d'ailleurs là aussi gagné un titre. Il prend la succession de Nate McMillan, entraîneur qui a connu du succès avec les Pacers (183 victoires en 319 matches et quatre saisons de suite en playoffs) mais qui n'a pas su mener la franchise au-delà du premier tour.

Nate McMillan viré par les Pacers !

C'est un sacré pari de la part des dirigeants. Le nouveau coach n'est pas vraiment un novice vu son background mais il n'a jamais eu autant de responsabilités. Après tout, ça a marché pour d'autres avant lui dont... Nick Nurse, bien entendu.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest