Isaiah Thomas très bientôt de retour sur les parquets NBA ?

Selon ses dires, Isaiah Thomas a été contacté par des équipes NBA. On pourrait donc rapidement le revoir sur les terrains

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Isaiah Thomas très bientôt de retour sur les parquets NBA ?

À chaque que l'on écrit sur Isaiah Thomas, on (je) ne peut s(m)'empêcher de penser à cette phrase adressée aux Celtics : "ils savent qu'ils vont devoir m'amener le camion de la Brink's". C'était en 2017, au moment où l'artiste était au sommet de son art. Quelques mois plus tard, sa descente aux enfers s'est amorcé. Si bien qu'aujourd'hui, il est toujours sur le côté en attendant son heure.

En même temps, comment faire confiance à un gars qui a menti pendant deux ans sur sa blessure à la hanche ? On espère pour lui que tout cette histoire est loin derrière lui puisqu'il s'est fait poser une prothèse de hanche. Retrouvera-t-il son niveau de candidat au titre de MVP ? Sans doute pas. En revanche, dans un rôle de joker en sortie de banc à la Derrick Rose, c'est possible. Surtout si, comme il le dit, il est débarrassé de ce problème qui embête bien Killian Hayes en ce moment.

Encore faut-il retrouver une équipe. Mais à l'entendre, ce n'est qu'une question de temps avant de le revoir sur un parquet NBA. Dans un entretien avec Chris Haynes, IT a admis que plusieurs franchises étaient sur les rangs pour l'accueillir. Sans révéler lesquelles. Isaiah Thomas a également changé d'agent puisqu'il est représenté par Bernie Lee qui s'occupe des intérêts de Jimmy Butler. Cela veut-il dire le Miami Heat garde un oeil sur l'ancienne star des C's ?

Isaiah Thomas n'est plus brisé

 

 

 

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest