Isaiah Thomas à nouveau blessé… 6 à 8 semaines d’absence !

Touché au pouce à l'entraînement, le meneur des Wizards Isaiah Thomas a été opéré et il sera indisponible pendant presque deux mois !

BasketSessionPar BasketSession  | Publié

Isaiah Thomas a signé aux Washington Wizards cet été avec l'intention de relancer une carrière qui a déraillé depuis sa blessure à la hanche. Surtout qu'avec l'absence prolongée de John Wall, il est susceptible d'avoir du temps de jeu à la mène. Mais le meneur All-Star ne va pas attaquer ce nouvel exercice dans des conditions idéales. Au contraire, il pourrait même manquer le coup d'envoi de la saison. En effet, le vétéran s'est blessé au pouce lors d'une séance d'entraînement. Il a été opéré dans la foulée. Selon ESPN, son absence a été évaluée à 6 ou 8 semaines.

Isaiah Thomas, 30 ans, était encore All-Star avec deux saisons. Il marquait alors plus de 28 points par match. Mais une blessure pénible à la hanche écarté des parquets et il est finalement devenu rapidement un joueur de banc. Il espère toujours revenir au niveau qui était le sien quand il était la superstar des Boston Celtics.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest