J.J. Redick se blesse dans un moment clé pour New Orleans

Alors que les Pelicans sont encore à la lutte pour les playoffs à l’Ouest, leur arrière vétéran J.J. Redick va manquer les deux prochaines semaines de compétition.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
J.J. Redick se blesse dans un moment clé pour New Orleans

New Orleans tente actuellement de se qualifier pour les playoffs. Alors que la franchise de Louisiane avait très mal débuté la saison, elle est revenue en force en profitant notamment des débuts de Zion Williamson et de la faiblesse du milieu de tableau de la Conférence Ouest. Les Pelicans sont désormais neuvièmes à trois victoires des Grizzlies, neuvièmes. Ils sont donc encore en course. Chaque match compte mais Alvin Gentry va devoir se passer de l’un de ses meilleurs joueurs pour le stretch très important à venir. En effet, J.J. Redick souffre des ischio-jambiers.

Il sera réévalué au bout de deux semaines mais ratera toute la compétition d’ici là. Son adresse extérieure va manquer aux Pelicans. Jrue Holiday, Josh Hart ou encore E’Twaun Moore vont devoir hausser leur niveau de jeu. Redick compile tout de même 15 points à 45% à trois-points depuis le début de la saison.

Via NBC Talk

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest