111 HOU
103 POR
111 SAS
86 PHO
99 LAC
123 TOR

Jabari Parker n’a jamais été sur le départ des Bucks

BasketSessionPar BasketSession Publié

Souvent présenté comme un candidat à un départ lors de la deadline, l'ailier des Milwaukee Bucks Jabari Parker n'aurait jamais été partant selon ses dirigeants.

Trop souvent blessé depuis le début de sa carrière, Jabari Parker ne parvient ainsi pas à confirmer son énorme potentiel. Ces derniers mois, et notamment lors de la dernière deadline des trades, son nom est régulièrement revenu dans les rumeurs. Des rapports ont même indiqué que l'ancien entraîneur des Milwaukee Bucks, Jason Kidd, avait tout fait pour l'envoyer ailleurs. Mais finalement, le jeune talent n'a pas bougé. Et devant les bruits de couloir de plus en plus persistants, le GM des Bucks Jon Horst a tenu à réaliser une mise au point.

Jabari Parker a un rôle à jouer aux Bucks

"Hier encore, j'ai vu plusieurs rumeurs concernant notre équipe. Les rumeurs, il faut savoir les gérer dans notre business. Je pense que des gens éloignés de notre organisation ont un besoin désespéré de se faire entendre, de se faire un nom, de donner leur avis. Mais ils sont toujours dans l'erreur, toujours dans la négativité et ça peut affecter nos joueurs et notre coach. Je me sens obligé d'intervenir. Nous n'avons jamais eu l'intention de laisser partir Jabari", a fait savoir Jon Horst pour le Milwaukee Journal Sentinel.

Si Jason Kidd a poussé pour le départ de Jabari Parker, les dirigeants ont résisté. Et l'ailier peut clairement avoir un rôle intéressant dans l'avenir de la franchise aux côtés de Giannis Antetokounmpo. Pour retrouver son meilleur niveau, il aura besoin de se sentir confiance et cette intervention risque d'être utile.