117 CHA
119 MEM
112 ORL
97 PHI
140 BOS
133 WAS
102 HOU
93 LAC
129 MIN
114 SAS
120 LAL
94 GSW
106 POR
114 TOR

Jamal Murray a encore irrité les Lakers cette nuit

BasketSessionPar BasketSession Publié

L'attitude de Jamal Murray à la fin du match entre les Los Angeles Lakers et les Denver Nuggets a particulièrement agacé les joueurs californiens.

Jamal Murray a le chic pour foutre en rognes les Los Angeles Lakers. Le 2 décembre dernier, lors du dernier affrontement entre la franchise hollywoodienne et les Denver Nuggets, le jeune meneur s'était amusé à dribbler autour de Lonzo Ball dans les dernières secondes alors que la rencontre était pliée. Julius Randle l'avait alors repoussé pour exprimer son mécontentement. Quelques mois plus tard, Murray a trouvé une autre façon d'enrager ses adversaires.

"Je pense que Jamal Murray a été irrespectueux pour la deuxième fois", soulignait Luke Walton, le coach des Los Angeles Lakers. "Il a juste parler très mal à nos gars."

Walton n'a pas voulu donner de détails sur les mots tenus par le joueur des Nuggets. Mais il était remonté envers lui. Il a même crié quelques insultes en sa direction pendant le match. Lonzo Ball est resté plus calme.

"Je ne m'inquiète pas de Jamal Murray. Il aime faire son cirque, je ne rentre pas là-dedans."

Le rookie s'écarte de la mêlée. Mais notons tout de même que c'est la première fois que Ball prend la peine de descendre l'attitude d'un adversaire. Même légèrement. Les Lakers sont en tout cas pressés de retrouver les Nuggets dès mardi prochain.