James Harden rate l’entraînement, est-il vraiment prêt à rejouer avec Houston ?

James Harden ne s'est pas présenté à l'entraînement des Rockets dimanche, quelques jours après avoir méprisé les règles pour lutter contre le Covid-19.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
James Harden rate l’entraînement, est-il vraiment prêt à rejouer avec Houston ?

Est-ce que James Harden a la moindre intention de porter le maillot des Rockets cette saison ? "Vous allez devoir lui demander directement". Stephen Silas, le nouveau head coach des Houston Rockets, doit déjà composer avec les difficultés posées par James Harden.

Tout le monde sait que le MVP 2018 veut être tradé, mais la franchise assure qu'elle va tout faire pour le conserver. Le barbu en chef ne fait rien pour donner l'impression qu'il va se donner corps et âme pour les Rockets dans les prochains mois. Dimanche, alors qu'il était attendu au centre d'entraînement pour une session collective le matin, puis une individuelle le soir, James Harden était aux abonnés absents.

La stat de John Wall qui ne présage rien de bon pour son duo avec Harden

Il faut dire que la superstar n'était même pas à Houston ce week-end. Pire, il n'était pas en mesure de se joindre à ses coéquipiers, puisqu'il n'a pas respecté le protocole Covid-19. Quelques jours plus tôt, James Harden a ainsi été aperçu à une soirée organisée par le rappeur Lil Baby, au beau milieu d'une foule pleine de gens sans masque et clairement pas très concernés par la distanciation sociale. La NBA vient justement de rappeler qu'elle sanctionnerait lourdement les joueurs qui mépriseraient ces règles au cours de la saison qui débute le 22 décembre prochain.

Selon ESPN, il a toutefois assuré à son employeur qu'il serait "bientôt" présent...

Pendant que James Harden manquait l'entraînement, John Wall était déjà en action avec sa nouvelle équipe, lui qui assurait récemment à Marc Stein du New York Times que sa discussion avec Harden lui avait donné le sentiment qu'il était motivé.

A Washington, Russell Westbrook, quoi qu'on puisse lui reprocher sur le terrain, était déjà à fond et présent trois heures avant tout le monde aux workouts des Wizards.

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest