James Harden a fondu : Photoshop ou vraie prépa physique ?

James Harden n'a pas chômé pendant l'interruption de la saison. Il semblerait que la star des Houston Rockets ait perdu quelques kilos.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / WOAH
James Harden a fondu : Photoshop ou vraie prépa physique ?

S'il y en a bien un qui est prêt à reprendre la saison en boulet de canon, c'est James Harden. On ne va pas se mentir, la star des Houston Rockets faisait partie des joueurs pour lesquels on pouvait s'inquiéter un peu d'une baisse radicale de la condition physique. Le MVP 2017 a parfois eu tendance à afficher quelques kilos en trop hors saison et n'a jamais été le joueur le plus fit de toute la ligue.

Cette suspension de la saison 2019-2020 ne lui a pas servi de prétexte à glander sur son canapé en s'empiffrant. Comme le montrent des clichés récemment postés sur Instagram, James Harden a minci et le travail qu'il a effectué à Phoenix - non loin du campus où il a effectué son cursus universitaire - a l'air d'avoir payé.

Il peut toujours s'agir d'un montage photoshop, mais on n'y croit pas trop. James Harden a l'air d'avoir envie de montrer à tout le monde qu'il débarquera très affûté à Disneyworld pour la reprise plus que probable de la saison à la fin du mois de juillet.

Avant la suspension de la saison 2019-2020, les Houston Rockets étaient 6e de la Conférence Ouest, avec un bilan identique à celui d'Oklahoma City, l'ancienne équipe du "Bearded One", avec 40 victoires et 24 défaites. James Harden, lui, tournait à 34.4 points, 7.4 passes et 6.4 rebonds de moyenne.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest