James Harden : « Je ne vais pas me dénoncer moi-même »

James Harden n'a pas nié qu'il y avait bien un marcher non sifflé sur l'un de ses steps backs cette nuit. Mais il ne va pas non plus faire le boulot des arbitres.

James Harden : « Je ne vais pas me dénoncer moi-même »
Les superstars NBA sont déjà vachement protégées par les arbitres. Mais si en plus, elles peuvent se permettre de faire des marchers tellement évidents, alors rien ne va plus. Exemple avec James Harden cette nuit. https://twitter.com/ESPNNBA/status/1074871763115356160?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1074871763115356160&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.basketsession.com%2Factu%2Fles-arbitres-vont-nous-faire-detester-james-harden-444819%2F L'action a fait le tour du monde sur la toile depuis. Suscitant au passage l'indignation. Parce que des actions comme ça, il y en a un paquet à chaque match. Surtout quand ça concerne les Rockets. Ou même d'autres superstars. Et les arbitres ne bronchent pas. Ce n'est plus du basket. Le barbu, néanmoins, a rappelé que ce n'était pas nécessairement de sa faute.

"Qu'est-ce que vous voulez que je dise ? Je ne vais pas me dénoncer moi-même."

Bien sûr que l'on comprend la réaction de James Harden. Après, les stars pourraient juste respecter les règles et ne pas poser quatre pas. Le footwork, c'est bien. Changer constamment de pied de pivot et taper des doubles steps-backs, c'est encore autre chose. Via ESPN