James Harden va devoir assumer ses responsabilités sur ce Game 7

L'entraîneur des Houston Rockets Mike D'Antonio pousse James Harden à assumer son rôle de leader dans les moments chauds.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
James Harden va devoir assumer ses responsabilités sur ce Game 7

James Harden sera attendu au tournant sur le Game 7 face à l'Oklahoma City Thunder. Car malgré ses bonnes performances statistiques, l'arrière des Houston Rockets n'a pas été épargné par les critiques sur cette série. Et notamment au terme du Game 6 perdu par son équipe. En effet, certains observateurs lui ont reproché son manque de tranchant dans le money-time. Il faut dire qu'Harden n'a pas été très actif offensivement, laissant le soin à Russell Westrbrook de se casser les dents sur la défense adverse. Interrogé à ce sujet, l'entraîneur des Rockets Mike D'Antoni a prévenu sa star avant le match décisif.

"Bien évidemment, nous devons trouver un moyen de l'impliquer dans les moments chauds. Nous ne parvenions pas à garder le ballon avant de pouvoir le trouver. Il y a eu des ballons perdus et ça ne doit pas arriver.

J'ai parlé avec lui, il sait ce qu'il doit faire. Il sera prêt. Mais nous voulons qu'il soit aux commandes dans les moments importants, sans le moindre doute", a assuré Mike D'Antoni face à la presse.

Les vérités de Chris Paul sur son buzz avec James Harden

Sur cette rencontre, James Harden n'aura pas le droit à l'erreur. Un revers, dès le premier tour des Playoffs, représenterait un énorme échec pour les Rockets. Et les détracteurs du barbu de Houston ne l'épargneraient pas...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest