James Harden et Russell Westbrook n’ont pas rejoint les Rockets à Orlando…

Les deux stars des Houston Rockets James Harden et Russell Westbrook se rendront au sein de la « bulle » par leurs propres moyens.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
James Harden et Russell Westbrook n’ont pas rejoint les Rockets à Orlando…

Après Kawhi Leonard, ce sont James Harden et Russell Westbrook qui ont laissé leur équipe débarquer au sein de la « bulle » Disney sans eux. Les deux All-Stars ne faisaient pas partie du petit groupe des Houston Rockets qui est arrivé hier soir à Orlando. Selon ESPN, ils vont rejoindre le parc plus tard. Et donc par leurs propres moyens.

Les stars se soumettent ainsi à des contraintes supplémentaires puisqu’ils devront fournir des nouveaux tests négatifs au COVID-19 avant et après leur vol. Jusqu’à trois s’il emprunte un avion commercial. Et ils seront également placés en quarantaine dans leur chambre quand leurs coéquipiers débuteront les séances d’entraînement.

L’essentiel, pour les Rockets, c’est que James Harden et Russell Westbrook puissent participer. Ils sont les deux moteurs de la franchise. Le premier tournait à 34,4 points, 7,4 rebonds et 6,4 passes cette saison tandis que le second émergeait à 27,5 points, 6,3 rebonds et 8 passes.

En revanche, Mike D’Antoni a bel et bien fait le trajet avec la délégation de l’organisation texane. Et ce alors même qu’il n’a pas encore reçu le feu vert des médecins de la NBA. En effet, le coach de 69 ans peut se voir refuser l’accès de la « bulle » si jamais il était considéré comme une personne à risques.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest