Jared Dudley regrette ses propos sur le « moyen » Ben Simmons

N.SPar N.SPublié

Après avoir qualifié Ben Simmons de joueur "moyen" sur demi-terrain, Jared Dudley regrettait quelque peu ses propos sur le sophomore.

Jared Dudley a eu son heure de gloire dans ses playoffs. Mais pas forcément de la meilleure des manières. En étant à l'origine du début de baston dans le Game 3, mais aussi pour ses déclarations sur Ben Simmons. Interrogé par la presse, Jared Dudley avait qualifié l'Australien de joueur "moyen" lors qu'il évoluait sur demi-terrain. La réponse du meneur des Sixers avait été cinglante : Triple-double sur le Game 2, 31 points à 11/13 et 9 passes lors du troisième match et un 15/8/8 pas dégueu pour la 4e manche. Après coup, celui qui aimerait revenir à Boston l'an prochain, a avoué un peu regretter ses propos.

"Est-ce que j'aurais dû employer le terme "moyen" ? Après réflexion, non. Il y a eu tellement de réactions négatives après ça que personne n'a retenu que j'ai dit qu'il était un joueur d'élite sur transition et un excellent passeur. Mais c'est comme ça, ce sont les playoffs et je comprends les réactions."

Néanmoins, ça aura eu le mérite de faire naître une petite rivalité entre ces deux franchises durant ces playoffs.