Jaren Jackson rejoint le camp d’entraînement de Team USA

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

Jaren Jackson Jr va faire partie de la Select Team de jeunes talents pendant le camp de Team USA pour se préparer pour la Coupe du monde 2019.

En ces temps difficiles pour Team USA, qu'un jeune joueur accepte de rejoindra la "Select Team", aka l'équipe des sparring-partners pour le camp de Las Vegas, est une bonne nouvelle. Selon Shams Charania de The Athletic, Jaren Jackson Jr, l'intérieur des Memphis Grizzlies, a donné son accord pour faire partie du groupe de jeunes invités à participer à la préparation pour la Coupe du monde 2019. Généralement, les membres de la Select Team ne sont pas appelés pour la campagne qui suit, mais Gregg Popovich va peut-être devoir se pencher sur la question si les forfaits continuent de pleuvoir au sein de son groupe.

Outre Jaren Jackson Jr, on retrouve Trae Young, De'Aaron Fox, Marvin Bagley, Jarrett Allen, Mikal Bridges, Jalen Brunson, John Collins, Pat Connaughton, Jonathan Isaac, Joe Harris, Mitchell Robinson, Landry Shamet et Derrick White dans cette équipe bis.

Le groupe de Team USA à l'heure actuelle

Kyle Lowry, Kemba Walker, Donovan Mitchell, Marcus Smart.

Jaylen Brown, Jayson Tatum, Harrison Barnes, Khris Middleton, Thaddeus Young, PJ Tucker.

Andre Drummond, Brook Lopez, Mason Plumlee, Kyle Kuzma, Julius Randle.