Jason Terry : « Les Knicks peuvent gagner le titre… à Rucker Park »

La saison n’a pas encore commencé que Jason Terry a déjà gagné la guerre des punchlines avec JR Smith.

Théophile HaumesserPar Théophile Haumesser  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jason Terry : « Les Knicks peuvent gagner le titre… à Rucker Park »
On sait que ça ne va pas plaire à David Stern, mais tant pis ! L’un des trucs les plus intéressants à suivre cet été aura été la guerre de déclarations que se sont livrés certains joueurs des Brooklyn Nets et des New York Knicks. Plus précisément, il s’agit de JR Smith d’un côté et des trois transfuges de Boston de l’autre : Kevin Garnett, Paul Pierce et Jason Terry. Ce dernier, qui avait été jusqu’à présent plutôt discret, vient de commenter les garanties de titre avancées par Smith et ça vaut le détour.
« Il peuvent peut-être gagner le titre à Rucker Park, je ne sais pas. Mais pas le titre NBA en tout cas », a-t-il balancé.   « Je ne vois pas du tout comment ils peuvent garantir un truc pareil. En tout cas, je n’y crois pas… On a une rivalité acerbe, vous savez que ça va être intense. S’ils sentent le truc comme ça de leur côté, c’est leur droit, mais on va faire en sorte que ça n’arrive pas tant qu’on sera dans les parages. »
Et bim ! Voilà qui devrait encore relancer la guerre entre les deux factions rivales de New York City d’autant que Jason Terry aussi y est allé de ses prédictions.
« On va botter des culs et faire tomber des têtes. Espérons que tout ça se terminera par un titre. »
Il a également annoncé qu’il voyait bien Deron Williams réaliser une saison de MVP. A suivre donc.
Afficher les commentaires (24)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest