JaVale McGee veut rester aux Warriors

BasketSessionPar BasketSession Publié

Arrivé en fin de contrat cet été, JaVale McGee espère qu'il pourra encore une fois se faire une place aux Golden State Warriors.

Les Golden State Warriors ont tenté le pari quand plus personne ne voulait de JaVale McGee. Considéré comme un pitre, la mascotte du Shaqtin A Fool a débarqué dans la Bay sur la pointe des pieds. Sans faire de vagues. Il a bossé dur et s'est fait une place dans le roster. Depuis ? C'est un double champion NBA ! Alors, certes, sa contribution reste minime sur le terrain. Mais il est là. Il a même eu quelques bons, voire très bons passages. Avec une place de titulaire gagnée pendant les dernières finales. Une belle histoire qui, comme il l'espère, va se prolonger.

JaVale McGee est free agent cet été. Comme l'an dernier. Les Warriors l'avaient conservé. Le feront-ils une fois de plus ?

"Je ne pense même pas à une autre équipe car j'espère vraiment rester ici à vie", commente pour sa part l'intéressé.

Il veut donc rester. Ses dirigeants devront se décider. Cela dépendra probablement des opportunités estivales. La franchise veut rajeunir son effectif tout en renforçant son banc. Le pivot de 30 ans a toujours un potentiel athlétique intéressant. Il peut même éventuellement arracher une place en bout d'effectif. Sauf si les Dubs ont vraiment besoin de faire de la place pour signer des joueurs plus forts prêts à venir jouer à Oakland.