-
-
- TOR
- NOP
-
-
- LAC
- LAL

JDE : Nikola Jokic, notre star de la nuit

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

Voici notre équipe pour le contest du JDE Winamax de cette nuit. 11 matches au programme d'une nuit chargé ! A vos jeux !

Les lecteurs de REVERSE l'on certainement vu dans le dernier numéro, Jacques Monclar a rejoint notre rédaction et nous confie dorénavant ses analyses toujours pertinentes via sa chronique Le Coin du Coach. Sur BasketSession.com, c'est via le Jeu de l'Entraineur de Winamax qu'il interviendra de façon quotidienne en nous présentant son cinq. Nous essaierons, en toute modestie, de le challenger et nous vous invitons à en faire de même.

Gros programme cette nuit avec pas moins de 11 matches NBA ! Il y a donc à boire et à manger pour les amateurs d'options originales, comme pour ceux qui préfèrent les joueurs "safe". De notre côté, notre joueur le plus cher se nomme Nikola Jokic, préféré à des Giannis Antetokounmpo ou James Harden. Le Serbe sera en action à domicile contre les Spurs. Pop a récemment expliqué que Jokic lui faisait penser à George Gervin. Espérons que ça se confirme cette nuit !

A ses côtés dans la raquette, on a mis 18 millions sur Hassan Whiteside, en déplacement à New Orleans. Puis un trio "équilibré" niveau budget, avec l'espoir que le meneur des Suns Elfrid Payton confirmera ses débuts canons en Arizona, que Jayson Tatum sera prolifique avec les Celtics sur le parquet de Detroit et que CJ McCollum voudra répondre aux derniers cartons de son collègue du backcourt à Portland, lors d'un déplacement sur le parquet du Jazz.

Une compo plutôt safe, donc, mais qui a de bonnes chances de faire ses preuves.

L'équipe de BasketSession

 

L'équipe de Coach Monclar

A retrouver ici !